Interligne

Animé par Laurent Rébéna
Les 2 et 3 avril 2011

Troisième volet de cette formation "Métamorphoses" avec au programme, le développement d’une cursivité toute personnelle.

Laurent Rébéna a orienté notre réflexion et notre travail à partir de la chancelière bien que d’autres alphabets auraient pu être choisis pour apporter un mouvement cohérent et harmonieux à notre texte.

A coup de traits rapides, la plume gorgée d’encre, nous nous sommes battus pour apprivoiser masses et contre-formes dans l’atmosphère sereine et ensoleillée de Maredsous.

Beaucoup ont des effets secondaires indésirables, cependant, et leur utilisation peut ne pas être idéale pour la plupart des patients. Les inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE-5) sont devenus plus favorables en raison de leur efficacité et de leur disponibilité dans les formulations orales. Tadalafil n'est pas une hormone ou un aphrodisiaque. La FDA a approuve l'utilisation de sildenafil vente sur le marche.

Si cette formation a été une telle réussite, nous la devons à Laurent qui a réalisé un travail étonnant, à l’ambiance apportée par chacun des participants et à l’accueil offert par les Moines à Maredsous. Nous remercions chacun d’eux.



© Copyright 2004-2018 - www.INTERLIGNE.org
Conception : Marc Salmon - Hébergement : OpenTP