Gardons le contact !

Du ... au ...

Compte rendu

Annie L.

Bizarre, vous avez dit étrange ? Non, je pensais drôle de monde, n'est-il pas ?
Petit retour en arrière : un virus nous arrive et il est plus virulent que d'habitude ... Il est loin. Le bougre, il n'a pas dit son dernier mot et il cache bien son jeu. Son but étant de contaminer le plus grand nombre, non pas au niveau d'un pays, il vise le monde entier !

Et il grappille jour après jour, incognito de tout un chacun, son lot de victimes. Branle-bas de combat, des recommandations pleuvent et un confinement s'impose.
Presqu'aussitôt notre groupe de calligraphie décide de rester en contact.


Geneviève B.

 

Nathalie D C.


Laurent Rébéna

Et si on partageait notre travail ? Et si on donnait des idées à nos élèves pour avancer ? Et si on mettait du baume au cœur de toutes les personnes qui sont au front et qui barrent la route à cette cochonnerie ?Geneviève E.

Et si on montrait notre solidarité avec tous les travailleurs de l'ombre en télétravail ou en extérieur ?

Laurent Rébéna

Et si ...
Ben oui, nous nous sommes bougés. Véronique D.

Isabelle V.

Isabelle V.

Agnès R.

Mes pensées vont, outre pour celles et ceux qui se démènent en première ligne, aux personnes isolées, à celles qui peinent à traverser cet isolement, aux mamys et papys éloignés de leurs petits-enfants.

Michèle H.

Isabelle V.

Geneviève E.

Nathalie D C.

Des pensées d'encouragement aussi à toutes celles et ceux qui, sans relâche veillent à maintenir l'intendance pour que nous puissions continuer à « vivre ».
Je vous souhaite de garder confiance et patience. Prenez soin de vous et des autres.

 

Geneviève



Déambulations typographiques