Dessiner des glyphes

Les 23-24 mai et 12-13 septembre 2026
à Paris et en ligne
Animé par Anton Moglia

zoomin

Dessiner des glyphes

Stage en France

Dans le cadre de nos formations professionnelles dispensées par Incipit, nous vous proposons une formation avec Anton Moglia ou vous apprendrez à concevoir vos propres caractères typographiques : de l’idée initiale à la réalisation finale.

Vous souhaitez explorer les aspects techniques et découvrir les coulisses de la création professionnelle de caractères typographiques ? Ce workshop est idéal pour vous si vous êtes graphiste, illustrateur·rice, étudiant·e, amateur·rice ou débutant·e, que vous avez commencé à dessiner des alphabets et souhaitez passer au niveau supérieur pour les transformer en une police fonctionnelle.

Cet atelier s’étend sur 4 jours en présentiel, avec un suivi individualisé pour vous accompagner tout au long de votre projet.

Session A : 23 et 24 mai 2026, à Paris
Coaching individuel en visio pendant l'été (1h par apprenant)
Session B : 13 et 13 septembre, à Paris

Informations et inscriptions 

Barbedor Paris



Déambulations typographiques